Tarn, un autre patrimoine

Il y a des patrimoines admirés, reconnus, photographiés...mais il en existe aussi d'autres que l'on identifie pas forcément comme tel et qui, pourtant, font partie de l'histoire de notre département....une usine, une cité ouvrière abandonnée, un moulin désaffecté, un château en ruine, une ancienne voie ferrée....tous ces vestiges délaissés par les hommes gardent en eux les traces de vies passées.

Le Conseil Départemental et la Conservation Départementale des Musées du Tarn ont donc lancé un défi aux photographes amateurs: sublimer ces lieux en sommeil!

L'exposition photographique "Tarn, un autre patrimoine" est le résultat de ce projet participatif et vous invite à découvrir le patrimoine dans tous ces états....

Entrée libre.

Du 3 au 31 décembre 2018